LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pluie, pluie, pluie, pluie, pluie...

2 participants

Aller en bas

Pluie, pluie, pluie, pluie, pluie... Empty Pluie, pluie, pluie, pluie, pluie...

Message  tiblais55 Jeu 19 Juin - 16:45

Pu capaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable de l'ostie de pluie. Chu tanner de jouer dans boueeeeeeeeette !!!

En passant j'ai travailler sur le terrain de balle aujourd'hui (jeudi), encore une crisse de foi, et le terrain est super beau pour les 2 matchs de reprises ce soir. Merci à Tiblais qui fait un excellent travail depuis quelques jours pour que ça joue à chaque soir dans la ligue mais qui malheureusement ne peut toujours rien faire pour l'ostie de tableau avec plein de lumières brulées.

Yann Blais qui est d'accord avec toi mon Dan, je confirme que je deviens de plus en plus frais à jouer avec transat et à frapper comme je frappe avec eux, imagine si je pognerais la balle asteur...ichhhh !
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Pluie, pluie, pluie, pluie, pluie... Empty Encore une fois !!

Message  bigkiller#44 Mar 24 Juin - 18:00

Encore une fois Agrémat n'a pas pu jouer hier soir !! C'est parfait je travaillais et je vais surment pouvoir y aller quand on va la reprendre !! Smile

Alors on reste tjrs invaincu !! Razz
bigkiller#44
bigkiller#44

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : Fleurimont East Sider !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser