LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

+2
ASTROS#55
tiblais55
6 participants

Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  tiblais55 Mer 18 Juin - 20:47

Salut à tout le monde de cette merveilleuse ligue de balle qui je trouve est très bien organisée en passant, je suis bien content qu'il y est un site avec les classements et les stats de la ligue mais encore plus avec ce forum nouvellement implanter, bravo aux concepteurs.

Bonne nouvelle en ce mercredi 18 juin 2008. Le club Canac Marquis Grenier s'est fait mettre dehors de la ligue. Désolé aux membres de l'équipe de Canac mais je crois que vous vous étiez tromper de ligue. Maintenant à chaque semaine on va pouvoir jouer de la vrai balle. Pour ce qui est du système des séries maintenant comment ça va fonctionner déjà avec 11 clubs???

Pour ce qui est des prédictions de monsieur Laprise suite lors de mon prochain message...

Yann Blais joueur-entraineur de l'équipe de Agrémat brique et pavé
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  ASTROS#55 Mer 18 Juin - 21:06

Pour confirmé ce que TI-BLAIS a mentionné il y a 30 seconde j'ai communiqué avec le coach de l'équipe Canac-Marquis-Grenier et je lui ai annoncé la nouvelle il comprend très bien la chose !!!

Merci Yan pour le commentaire concernant la ligue, pour les séries d'après moi nous allons faire comme voter a la derniere réunion.
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  Astros/MaisonGrecque #8 Mer 18 Juin - 21:50

Est-ce que ça veut dire que les matchs joués contre eux ne comptent plus! YES!!!! Alors, je n'ai plus officiellement accordé le premier point à Canac... Parce que ça ne compte plus! Par contre, je conserve mon 8 en 6 de cette semaine là... ha ha ha!

Astros/MaisonGrecque #8

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 52
Localisation : Rock Forest

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Plus rien ne compte...

Message  tiblais55 Mer 18 Juin - 23:19

Toutes les matchs que Canac Marquis Grenier ont joués sont enlevés, et toutes vos stats contre eux autres sont aussi enlevées. Confirmation de Dany Laprise. Sinon ça serait pas juste pour tout le monde.

Yann Blais qui a hate en esti quiarrete de mouiller...
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  Lappy10 Jeu 19 Juin - 1:21

Je confirme que les moyennes des joueurs qui ont joué contre Canac scratch vont baisser, les seuls joueurs à se réjouir cheers de cette nouvelles sont les 2 ou 3 joueurs qui, je ne sais pas comment, ont réussi à frapper en bas de .400 lol! !!! Alors attendez vous à voir vos moyennes dropper. Shocked Les points au classement seront aussi rectifiés, bref c'est comme si Canac n'aurais jamais existé dans la ligue.

Dany Laprise
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  gabqui Jeu 19 Juin - 10:32

ha ha Dave, tu va perdre ton 8 en 6 pis moi je vais perdre mon seul circuit en carrière Sad
bonne journée à tous
gabqui
gabqui

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Saint-Élie Beach

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  Astros/MaisonGrecque #8 Jeu 19 Juin - 10:37

C'est pas grave, apparemment, ça coûte juste un McDo de temps en temps pour se tenir en haut de .700. Si ma moyenne est trop basse, je vais investir dans une couple de Big Mac...

Astros/MaisonGrecque #8

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 52
Localisation : Rock Forest

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty cana marquis

Message  bud11sta Jeu 19 Juin - 11:01

salut les gars, bien content pour l équipe canac marquis, mais désolé pour les gars qui avait gonflé leur stats ha ha ha... c est la meilleur chose qui pouvait etre faite, pas de blessures. Longue vie au forum, bonne idee. cheers cheers

bud11sta

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu! Empty Re: Canac Marquis Grenier n'est plus dans la ligue yahouuuuuuuuuuu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser