LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

3 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  Lappy10 Jeu 14 Aoû - 11:27

Pour ceux que ca interresse, nous jouons 10 games du lundi au jeudi pour se classer dans les series eliminatoires (les 8 premiers sur 16). Il y a 3 team du Quebec Transat Qc1 (Moi,Yannick Blais, Sylvain ti-loup Pelletier) notre fiche est de 6-1, Huppe Qc2 (Stephane Garand, Nicolas Beaulieu, David Goulet) ils sont 5-2 et Niva Qc3 (Francis Landry) ils sont 1-6. Pour ceux qui veulent suivre les resultats de ces equipes vous pouvez aller sur www.vacancestransatsoftball.com et cliquer sur le lien du Championnat Canadien!!!

Merci
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Re: Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  Boouts61 Jeu 14 Aoû - 18:46

y'a pas une section de votre site qui donne les stats ou plus de détails sur les joueurs ??
Boouts61
Boouts61

Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Re: Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  Lappy10 Ven 15 Aoû - 4:19

Malheureusement il n'y a rien au sujet des stats personnel...

Nous avons tous fini de jouer notre saison de 10 games, Les Series commence demain. Nous avons fini 1er avec une fiche de 9 victoire et 1 defaite, Huppe se bat pour la 4e place en fesant un 1er tie breaker et si il gagne ils font un 2e tie breaker (pour determiner les 4 premiers clubs, car ils ont 2 vie) Huppe ont eu une fiche de 7-3 et Niva ont eu une fiche de 2-8!!! Je vais vous redonner des news apres la journee de demain et si je peux, je vais vous donner les nom des equipes Championne qui seront determiner Samedi soir!!!

Lappy
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Re: Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  ASTROS#55 Ven 15 Aoû - 9:08

lachez pas les gars rapportez nous la medaille d'or !!!
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Re: Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  Lappy10 Dim 17 Aoû - 16:00

Derniere nouvelles,

Nous avons terminer 3e, donc nous revenons avec la medaille de bronze...Huppe ont fait les series mais je ne sais pas leur rang officiel et Niva n'ont pas fait les series!!!

Merci
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!! Empty Re: Quelques nouvelles du Championnat Canadien a Vancouver!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser