LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Statistiques sur le site internet...

4 participants

Aller en bas

Statistiques sur le site internet... Empty Statistiques sur le site internet...

Message  tiblais55 Lun 22 Juin - 17:10

Salut à tous, à partir de maintenant c'est moi qui s'occupe de rentrer les statistiques sur le site internet. Comme vous avez pu le voir j'ai esseyer de mettre tous les commanditaires de chaque équipe en haut de leur feuille de stats. Si vous avez de meilleurs logos à m'envoyer que ceux que j'ai mis, n'hésiter pas à le faire. Voici mon adresse pour me les envoyer: lhmoj@hotmail.com.

P.S. pour Pascal Boutin ou Dany Morin : J'aimerais beaucoup si je pouvais rajouter 2, 3 pages au site pour d'autres statistiques. Le problème c'est que je ne sais pas comment pouvez vous me revenir là dessus svp, merci.

Yannick Blais
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le site internet... Empty Stats

Message  maisongrecque#25 Mer 19 Aoû - 12:05

À titre d'info j'aimerais savoir si les stats de la saison 2009 seront mis à jour bientôt.
Plusieurs se posent la question? Laughing
maisongrecque#25
maisongrecque#25

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : St-Francois-Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le site internet... Empty Re: Statistiques sur le site internet...

Message  Lappy10 Jeu 20 Aoû - 23:55

oui les stats sont maintenant à jour...je les avait completés mais j'avais oublier de les envoyer à Yannick!

Désolé pour le delais

Dany Laprise
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le site internet... Empty statistique

Message  bud77 Ven 21 Aoû - 8:49

salut Danny il y a surement des erreurs dans les statistiques car j`ai 2 circuits dans les dernieres parties et j`en ai qu`un de marquer.
c`est juste que j`en fais pas souvent alors j`aimerais bien qu`il soit tous marquer. Laughing bodeau77.

bud77

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur le site internet... Empty Re: Statistiques sur le site internet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser