LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Match remis a cause de la pluie

+4
Kinouc de Fedamax
gabqui
jimo
ASTROS#55
8 participants

Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Match remis a cause de la pluie

Message  ASTROS#55 Lun 11 Aoû - 19:55

Salut a vous tous !

a mon avis il faut changer le mode de cancellation pour les matchs a remettre a cause de la pluie encore une autre fois ce soir,j'ai appeller a l'arena ont m'a dit que les 2 premier match etait canceller car le parc n'étais pas beau,alors j'ai appeller tous mes joueurs et vers 18h30 un de mes joueurs a été verifier au parc et l'autre équipe etait la et le parc etait tres tres beau.

alors la QUESTION QUI TU !!!

QUI CANCELLE LES MATCHS ET ILS CE BASE SUR QUOI POUR CANCELLER ?

cela fait plusieurs fois que ca arrive et a tous les ans quand arive le debut de saison la question reviens a chaque année mais non les gens veulent continué comme ca !!!!!

Pour ma part j'en ai mon CASSE !!!!! car c'est moi qui ce tappe tous les téléphones (environ 4 a 10 a chaque soir qu'il pleut)
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  jimo Mar 12 Aoû - 12:22

ta ben raison pascal , hier sa aurait pus jouer ... y a mouiller un peu avant souper pis s'etait ben beau en soirée ... sa va etre a regarder pour l'an prochain ... allez vous a st-malo ?
jimo
jimo

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : East siders

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  gabqui Mar 12 Aoû - 15:05

je pense qu'on devrait se fier sur Yannick Blais, il nous l'avait proposé en début de saison si j'me trompe pas. c'est lui qui travaille le terrain donc le mieux placé pour savoir si c'est joueable ou non. c'est arrivé à plusieur reprise que le gars de la ville qui fait le tour des parc et qui se rapporte à la fille de l'aréna de fleurimont prend une décision trop rapide car il reste encore 1h30 avant le début de la game et souvent , quand c'est seulement une ondée, le terrain à le temps de tout boire ou presque avant le début de la game. moi, je reste à st-élie donc impossible de prendre cette responsabilité mais si Yannick ne veut pas se tapper les téléphones ben je peux le faire, il n'aura qu'a m'appeler et je contacterai les entraineurs ensuite.

c'est sûr que cette année en particulier les décisions de canceller les games se prennent probablement plus rapidement parce que c'est rare que la pluie lâche.

on devrait regarder ça avec Yannick à son retour du canadien et si possible commencer pour les séries et non l'an prochain.....

lâchez pas, ce sera pas comme ça à toute les années etk j'espère...

bonne séries à tous
gabqui
gabqui

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Saint-Élie Beach

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  Kinouc de Fedamax Mar 12 Aoû - 15:59

Y faut pas non plus oublier que c'est assez exceptionnel cette année. Y pleux tout le temps et les terrains sont saturé d'eau. Si le gars de la ville nous dit 1h30 avant la game que c'est annulé, je trouve ça ben correct. Sinon, tu annule à la dernière minute et t'as pas le temps de rejoindre tout les gars. Cette année, malgrés le fait qu'il mouille tout le temps, c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'on aurait pu jouer pareil. Et si on se met en contexte d'une saison normal, quand y mouille toute la journée, même si y'arrête 1h00 avant la game, on ne joue pas. Et d'habitude les terrains ne sont pas saturé d'eau.

Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'un gars de la ville n'a peut être pas les notions requisent pour évaluer la jouabilité d'un terrain de balle.

Pis pour les téléphones, je pense que les gars de vos équipes sont assez vieux pour appeler eux même à l'aréna (ou d'appeler leur capitaine...) s'il a plu toute la journée. Pis une fois avisé de ça, ben si y se présente au terrain pis que ça joue pas, ce sera de leurs problème...

p.s. Faudrait essayer de trouver c'est quels gars qui mènent une si mauvaise vie pour qu'y mouille tout le temps demême, pis le ou les mettres dehors de la ligue... sunny
Kinouc de Fedamax
Kinouc de Fedamax

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty ..

Message  bigkiller#44 Mer 13 Aoû - 17:23

Veux tu dire que nous Agrémat on ai pas assez vieux ... vu qu'on sait tous présenté au terrain. J'habite a 2minute du terrain et il a mouillé seulement de 4h30 a 5h, une petit pluie rien de gros !! C'était comme écrit dans le ciel que le terrain avait le temps de tout absorbé !! On a meme un gars de granby qui a descendu !! On commencera pas a appelé notre coach a cahque fois qui tombe quelques goutes pour savoir si on joue ou pas .. faut juste etre logique, si il avait faite une orage l'a je m'aurais pas pointé au parc !!

Bref, on a eu une bonne pratique Very Happy

En tout cas, c'est vrai je suis peut-etre jeune j'ai juste 21ans Razz

Sans rancune Kinouc
bigkiller#44
bigkiller#44

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 37
Localisation : Fleurimont East Sider !!

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  ASTROS#55 Mer 13 Aoû - 17:50

Le probleme ce n'est pas qu'il ai plus 3 gouttes ou une orage le probleme c'est que parfois les gens de la ville cancelle les matchs ABSOLUMENT pour rien et tout le monde est d'accord la d'cu pi ca fait tout le monde incluant moi.

Pour le fait que vous vous soyez deplacer pour rien si un de votre équipe aurais appeller a l'arena vous ne vous auriez pas deplacer pour rien en plus j'étais tellement sur que nous allions jouer que c'est un de mes joueur qui m'a appeller pour me demandé si ont jouait, sinon je n'aurais j'amais appeller.
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  Lappy10 Jeu 14 Aoû - 11:20

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis d'accord avec Kinouc debarrassons nous du gars qui ne mene pas une bonne vie...lol
Non, serieusement je sais que la situation est plate quand ca se produit, je ne suis pas a Sherbrooke alors je n'emet que des hypotheses mais je sais tres bien que les joueurs deteste arriver au parc et se faire dire que c'est canceller et certain capitaine chiale aussi quand les games ne sont pas canceller avant 5h (comme le dis le fameux reglement) alors il faut se fier au jugement du gars de parc (a moins que ca faite comme toujours et que qqu'un ne c'est pas meler de ses affaires...Yannick Blais va verifier tout ca a notre retour du Canadien!!! Pour ce qui est du fait que Yan appel quelqu"un (Gab) pour dire si ca joue ou non, je suis sur que ca peut se faire mais il fini son chiffre a 3h...alors la decision reviens quand meme a son etudiant. Personnellement je trouve que le dead line est trop de bonne heure (peut-etre car je reste a Sherbrooke) si ont metterais le dead line au pire a 5h30 ca pourrais peut-etre changer qque chose. UN GROS MERCI A GAB de s'etre offert pour les telephones, car souvent le monde ont des solutions mais quand c'est le temps de trouver les personnes, c'est toujours les meme qui se retrouve avec une charge de plus, faque merci Gab de t'avoir propose car nous avons besoin de benevole.

desole pour mon texte sans accent...j'ecris avec un criss de clavier Anglais...

Merci
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Ah ben tabarnac !!!

Message  tiblais55 Lun 18 Aoû - 22:16

Tiblais qui se prépare un ostie de message...
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Pas fort Boutin, vraiment pas fort ce que tu as écrit…

Message  tiblais55 Lun 18 Aoû - 23:11

Collis je part une semaine ostie de tabarnac pis faut encore que tu chiale après les gars de la ville. Là chu tanné en ostie d'entendre les mêmes histoires.

À la réunion au début de l'année j'ai pris la peine de prendre la parole en temps que gardien de parc disant que le gardien de parc prendrais un décision à partir de 17h00 à savoir si ça joue ou pas car il faut qu'il appel a l'arena pour le mentionner a la fille du proshop c'est donc a partir de 17h00 que les gars de la ligue peuvent appeler a l'arena. Pourquoi ça marche ainsi : c'est a cause qu'on ne peut pas contacter le gardien du parc directement par telephone. Pis j'ai même dit que : Que j'en voye pas chialer que ya pas de game un soir parce qui a passer devant le parc pis qui a vu quiavais pu d'eau, la décision se prend à 17h00 pis ça fini là.

Maintenant les faits : Ce fameux lundi ya mouiller un petit peu moins d'une heure avant 17h00, le gardien à donc cancellé un peu avant 17h00 car le terrain n'était pas jouable à ce moment et ça ne regardait pas bien dans le ciel non plus. Malheureusement ya arreter de mouiller à 17h10 mais meme si a 18h00 le terrain était jouable yétait trop tard.

Criss que chu pu capacle de vous entendre vous plaindre. Pis je comprend pas pourquoi Pascal t'a pas attendu de me voir pour m'en parler au lieu de partir la marde sur le forum.

En plus ton Shortstop Parizeau yé venu engueuler mes joueurs leur disant que j'avais faite exprès de dire à mon étudiant de cancellé la game, celle là là je la prend pas mais pas dutout, ça c'est des accusations qui pourrait me nuire a ville tabarnac, voir si je ferai ça dans une ligue de balle. Moi je joue dans une ligue de balle pour avoir du fun avec mes chums pis là j'en ai même pu car tout le monde me met des affaires sul dos.

Là je vous le dis je ne joue pas une game de séries temps et aussi longtemps que j'ai pas parler a toi Pascal, Laprise pis Dany Morin, on va mettre les choses au clair car chu tanné en esti de faire rire de moi.

Tiblais qui a tout faite pour que ça joue le plus souvent possible dans la ligue, pis c'est de mëme que chu remercié, incroyable !!!
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Tant qu'à moé...

Message  lecoq27 Mar 19 Aoû - 13:37

Vous devriez tout fermé ça ce p'tit site de forum là car ça brasse plus de marde que d'autre chose!

Bonne chance à tout le monde pour les séries!

lecoq27

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  Lappy10 Mer 20 Aoû - 0:51

c'est sûr qu'il y a un peu de marde qui se brasse!!! Tout ca car y'a du monde qui se permettent des commentaires accusateurs gratuit...

Pour ma part je crois que le forum doit rester ouvert car ca permet à tout le monde de s'exprimer et de passer des communiquer aux autres capitaines car c'est touours moi et Pascal qui se tappent les téléphones!!!

Mais c'est pas grave car l'an prochain ca sera qq'un d'autre...si qq'un prend la relève bien sûr sinon???

Bonne série à toutes les équipes!!!

Dany Laprise
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  ASTROS#55 Mer 20 Aoû - 10:30

juste pour eclaircir quelque chose Monsieur Blais !!

Le commentaire que j'ai ecrit ce n'ai pas pour critiquer les employés de la ville mais bien pour que les joueurs de la ligue arrete de m'appeller pour chialer que ca ne joue pas le terrain est beau et que le gars de la ville connait pas ca etc.... juste pour te dire comment je n'ai jamais chialer contre les gars de la ville Yan je n'ai jamais été voir le parc quand une partie a été canceller, je me suis toujours fier sur vous autres, mais quand tu te fait appeller plusieurs fois a chaque fois que les matchs sont cancellé ca commence a etre fatiguant en crime.

Alors arrete de dire que je me plaint pour rien et tu devrait beaucoup plus parler aux autres capitaines et aux joueurs de ton équipes qui ont eux meme chialer ce fameux lundi !!!

Sans Rancune !!!!

Bonne chance dans les séries Yan !!!!

P.S meme si tu auraut été la la semaine passé ils y aurait eu du monde qui aurait chialer !!!!
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Dernier mot sur le sujet...

Message  tiblais55 Mer 20 Aoû - 17:49

En passant j'ai parler à Pascal Boutin hier, on s'est expliquer, mettons qu'il y avait des sous entendus mais présentement tout est beau pour ma part.

Scuse moi Pascal mais fallait que je te dise ma facon de penser vu que cétait toi qui avait parti le débat sur le sujet, mais bon comme j'ai dis plus haut on s'est expliquer et tout est beau.

Je vais parler a mes joueurs au début des séries ça s'est sur pour savoir le fond de l'histoire.

Tiblais qui aimerais vraiment ne plus entendre parler de cette histoire
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Match remis a cause de la pluie Empty Re: Match remis a cause de la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser