LIGUE DE BALLE SPORTS TRANS-ACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour la saison prochaine...

4 participants

Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Pour la saison prochaine...

Message  Lappy10 Mer 25 Juin - 18:09

Je voulais juste que vous sachiez que l'an prochain y va falloir trouver qqun d'autre pour nous remplacer, car je nous marquerons plus. Je suis prêt à faire la cédule,les stats et continuer d'être dans le comité de discipline, mais pour le reste (arbitres, parties à reprendre, réservé le parc les jeudis, payé les arbitres à chaque soir, ramasser l'argent des équipes ainsi que les feuilles SPN et gèrer différente situation d'interprétation de règlements.) j'ai besoin d'un break! C'est pas évident de marquer les lundi,mardi,mercredi et parfaois le jeudi et ensuite aller faire des tournois de balle à l'extérieur, du vendredi jusqu'à dans nuit du dimanche et après recommencer une semaine de travail et de marquage...

Alors si y'à du monde qui sont prêt à aider dans la ligue pour faire n'importe quoi, même si c'est juste 1 tâche, ca va déjà donner un GROS coup de main. Prenez se message aux sérieux car si y'a personne pour me remplacer, ca va aller mal dans la ligue car 1 seule personnes pour s'occuper d'une ligue c'est pas assez!

Merci et si vous avez des questions, ou bien si vous voulez donnez vos noms alors écrivez les dans ce post

Dany Laprise
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Candidate en vue pour le marquage seulement...

Message  tiblais55 Mer 25 Juin - 23:07

Diane Blais (mère de Yannick et Jonathan) ce propose comme marqueuse, ce n'est pas la première fois quelle m'en parle et elle a déjà marquer dans nos tournois de balle en masse. Pour connaitre ça elle connait ça très bien. Moi (Yannick) et mon frère (Jo) on est près à la seconder une journée de temps en temps. Si on s'occuppe de me donner de l'argent pour payer les arbitres ça aussi on peut le faire mais pas d'autres choses toutefois. On ne veut rien savoir de receduler les matchs ni de rammasser les feuilles SPN et l'argent des clubs en début de saison non plus.

P.S. Dany : Je te comprend mon Dan, tu sais que j'ai vécu la même situation au hockey. Pis en plus le baby sera là l'an prochain mon Dan, là tu vas etre occupé d'apres moi.

La famille Blais s'occupera du marquage l'an prochain, si la ligue accepete bien sûr.

Yannick Blais
tiblais55
tiblais55

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Fleurimont

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Re: Pour la saison prochaine...

Message  ASTROS#55 Jeu 26 Juin - 0:06

Ils va falloir passée ca au comité mais d'après moi pas de probleme !!!

Mais d'apès des rumeurs qui persiste je crois qu'il faudra chercher d'autre personne aussi pour s'occuper de la ligue !!
ASTROS#55
ASTROS#55
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

http://www.astrossherbrooke.co.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Re: Pour la saison prochaine...

Message  Lappy10 Jeu 26 Juin - 0:12

Pascal,

Ont a pas à passer ca au comité de discipline... Ont les connais toutes les Blais et ont sait très bien que la job va être faite et bien faites, alors je ne comprend vraiment pas pourquoi ont passerais ca au vote...

Dany LAprise qui est content de voir que son message porte fruit
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Re: Pour la saison prochaine...

Message  Astros/MaisonGrecque #8 Jeu 26 Juin - 0:16

Je vote pour! Faite lui signer un contrat de 10 ans drette là qu'on se casse pas la tête plus longtemps!
C'est plate parce que payer un McDo par semaine pour avoir une bonne moyenne c'était pas trop cher... Là, ça va bien couter des fleurs sti! C'est ben plus cher! Mais c'est quand même plus facile que de frapper des hits... ha ha ha!

Astros/MaisonGrecque #8

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 52
Localisation : Rock Forest

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Re: Pour la saison prochaine...

Message  Lappy10 Jeu 26 Juin - 0:21

J'en entend bin parler de m'acheter du McDo pour augmenter la moyenne mais j'ai jamais recu un bon Mac Poulet en arrivant au parc ou un lait frappé au chocolat!!!
Faque dépêché vous...l'offre est pour un temps limité lol!

Ronald McDonald
Lappy10
Lappy10

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine... Empty Re: Pour la saison prochaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser